En ce jeudi 13 mars 2025, une cinquantaine de personnes ont répondu à l’invitation conjointe de la mairie et de la gendarmerie. Une rencontre sur les thèmes de la prévention des cambriolages, des arnaques en tous genres (démarchages à domicile, téléphoniques etc) les dangers de l’internet bref, de la sécurité dans sa globalité.
Après son petit mot d’accueil, madame le maire Josy HUGUET présenta à l’assistance le Lieutenant Frédéric LEDIEU commandant la brigade de gendarmerie de BILLOM chargé de développer sur ces différents thèmes.
Un exposé très détaillé et bien documenté s’en suivi ainsi qu’un partage des expériences avec l’assistance générant les conseils éclairés du responsable des forces de l’ordre.
Un public attentif, participatif et somme toute ravi de cette réunion.
Ces échanges se prolongèrent devant un verre de l’amitié.
crédit images: mairie de Bort l’Etang