Dans le cadre de l’amélioration des services rendus aux habitants, le projet d’adressage de la commune porté par le conseil municipal, lancé en septembre 2017 (voir INFO BORT 2017-04) touche à sa fin.
Notre commune est désormais en conformité avec les services de secours, de police, et les services postaux. Les livraisons à votre domicile deviennent plus faciles puisque d’ici peu, les livreurs auront à disposition sur leur GPS le détail de nos rues .
Elle est également en conformité d’adressage pour recevoir la fibre.
Lors de la réunion publique de présentation du mardi 16 octobre 2018, il a été indiqué que le projet entrait dans sa phase terminale – le détail de nominations des rues a été présenté – et les modalités d’attribution pour chaque habitation précisées.
A ce jour, vous avez pu constater que les plaques de dénomination des rues sont quasiment toutes posées. Nombreuses sont les habitations qui arborent déjà leur numéro.
Si vous n’êtes pas encore en possession de votre « kit » d’adressage passez en mairie aux heures d’ouverture pour le réclamer. Si vous avez quelques difficultés pour le faire adressez-vous à votre conseiller municipal le plus proche.
Ce « kit » contient: votre certificat d’adressage, un guide de communication de votre nouvelle adresse, la plaque portant le numéro de votre habitation ainsi que les recommandations de fixation.